Assemblée Générale

Lors de notre assemblée générale pour la rentrée 2019 nous avons pu discuter avec les adhérents présents et valider différents points essentiels au développement de l’association qui prends de l’ampleur. 

Rapport moral : la pertinence du projet et sa valeur artistique. L’ambition de faire une tournée du spectacle crée sur les deux dernières années d’atelier est validé. 

Rapport d’activité 2018 / 2019 : les différents ateliers (du mardi et du vendredi) qui ont été menés et le spectacle qui a été présentés le 22 Juin à la MPAA Bréguet Sabin devant 48 spectateurs.  

Rapport financier : en attente du bilan comptable, la fragilité du modèle économique est soulignée car essentiellement basée sur le bénévolat et la présence des artistes permanentes Laurie Marzougui et Daisy Raynal

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette démarche, c’est par ici. 

Nous avons accueilli deux nouvelles personnes au bureau de notre association 

Gerry Félicité, à la vice-présidence
Christian Détré, à la trésorerie. 

La création d’un nouveau diner des mécènes a été évoqué. 

Augmenter le nombre d’adhésions à l’association afin de valoriser notre vie associative pour les demandes de subventions publiques et privées. 

Chacune de ses résolutions est approuvée à l’unanimité par le quorum lors de cette Assemblée Générale par un vote à main levée. 

No Comments

Sorry, the comment form is closed at this time.