Assemblée Générale

Lors de notre assemblée générale pour la rentrée 2020, nous étions plein d’espoir pour reprendre nos répétitions et jouer à nouveau notre spectacle “Tout est poésie(s)”

Nous avons pu discuter avec les adhérents présents et valider différents points essentiels au développement de l’association.

Rapport moral : la pertinence du projet et sa valeur artistique. Le souhait de reporter les dates annulées suite au confinement.

Rapport d’activité 2019 / 2020 : après une première date de tournée durant le “Festival A Part Entière” le 2 Février 2020, la tournée initialement prévue a du s’arrêtéer. Cependant Laurie Marzougui et Daisy Raynal ont maintenu le lien avec tous les comédiens de la troupe et chacun a réalisé un portrait individuel à partir de 4 débuts de phrases : “je suis…/J’aime…/ Je n’aime pas … / Mon moment préféré du spectacle est…” ce qui a donné naissance à un objet papier présentant fidèlement chacun des membres de la troupe.

Rapport financier : la présentation des comptes annuels a été réalisée par notre trésorier, Christian Détré et approuvée. Continuer la recherche d’un système économique durable est à nouveau soulevé. Plusieurs demandes de mécénats sont en cours.

Si vous souhaitez nous soutenir dans cette démarche, c’est par ici.

L’assemblée générale prend acte de la démission de Véronique POULAIN du poste de présidente et de Barka BOUZAGA du poste de Secrétaire et désigne au conseil d’administration :

• En qualité de Président : Christian DETRE
  • En qualité de Vice-Président : Gerry FELICITE,
  • En qualité de Trésorier : Yann CORNEC,
  • En qualité de Secrétaire : Myriam DETRE

En qualité de membres d’honneur de l’association. Les membres d’honneur de l’association sont :
  • Bruno GACCIO,
  • Romane BOHRINGER,
  • Véronique POULAIN,
  • Barka BOUZAGA.

L’adhésion des membres de l’association est maintenue à 10€ annuel. Un désir d’accroître le nombre d’adhérents à l’association est maintenu.

Chacune de ces résolutions est approuvée à l’unanimité par le quorum lors de cette Assemblée Générale par un vote à main levée.