Un appel de Bruno Gaccio à soutenir les Renversés!

Nous adressons un immense merci à notre président d’honneur Bruno Gaccio pour son appel très émouvant à soutenir les Renversés!

Les mots de Bruno, qui nous soutient depuis le début de notre association, nous vont droit au cœur.

Notre priorité : Comment ne pas rompre le lien avec nos comédiens ? 

Depuis mars, nous ne pouvons plus nous voir librement, nous toucher,  tout contact reste impossible, et peut être dangereux pour la santé de chacun, de l’autre.
L’autre c’est aussi nous, Les Renversés. 

Cela fait maintenant plus de trois ans que nous créons ensemble sur scène notre poésie. Nous tissons du lien avec soi, nos partenaires de jeu et   le public venu nous applaudir lors de nos représentations de ” Tout est poésie”.
Mais voilà comme pour la moitié de la planète, tout s’est transformé brusquement. Notre monde théâtral s’est arrêté de tourner. 

Il nous a fallu réagir vite, pour ne pas rompre le lien que nous avons soudé au fil de ces années. Ne pas se laisser envahir par l’angoisse et l’isolement, chez nous tout est démultiplié. 

Alors nous avons ré-inventer notre théâtre, par visio, par message, par lettre et par la voix. Nous avons continué de nous interroger sur le monde,  nos émotions, notre poésie intérieure. 
 
C’est quoi le bonheur ? L’amour ? Le doute ? La liberté ? 

Ces réflexions, nous avons décidé de les restituer sous la forme d’un PodCast «Les Renversés s’interrogent…» en créant pas comme d’habitude. 

Et c’est pour ce nouvel élan de création que nous avons besoin de vos dons pour nous soutenir. 

Merci pour nos comédiens!